et vive la vodka !

Publié le par Guyom

En voyant cette vidéo, on me disait : "Non, c'est pas possible que ça soit vrai... sinon c'est c'est vraiment grave..."

et ben, il faut le dire : c'est vraiment grave !

 



...


...

... bon en fait vous avez bien compris, c'est un montage. Voici la vidéo avec le son d'origine :

 

Publié dans Politique et autres

Commenter cet article

jeandaix 12/06/2007 21:47

Merci de prendre connaissance de l’appel ci-après qui pourrait s’intituler : alerte incendie.

Ami blogueur, lecteurs et lectrices de ce blog,

Vous êtes sensibles aux problèmes de santé et d’environnement. Sinon vous allez l’être, par force. Vous savez que l’incendie est allumé dans la forêt, c’est le réchauffement planétaire. Les fumées toxiques portées par le vent se font déjà sentir, les plus faibles de vos proches en ressentent les effets dans leur santé. Il y a urgence d’agir, sans attendre les secours publics, lents à intervenir parce qu’insuffisamment informés, ou négligents lorsque des intérêts financiers s’y opposent. Il a fallu cinquante ans pour l’amiante !

Il appartient à chacun d’agir sans délai pour sa propre protection et celle de sa famille. LES SOLUTIONS EXISTENT. Notre centre de réflexion jeandaix.blog.lemonde.fr les propose, dans les Dialogues avec Marianne. Nous devons avertir nos voisins de l’imminence du danger et des moyens de l’éviter. Après l’appel de Paris du docteur Belpomme et celui de Nicolas Hulot, nous lançons un appel pressant et plus large. RELAYEZ cet appel d’urgence, par vos réseaux familiaux, relationnels, professionnels, syndicaux et associatifs, auprès des candidats et des élus, par Internet, par écrits, par tous vos contacts (rien ne vaut le contact de personne à personne).

C’est chacun de nous qui formons l’opinion publique en l’informant, l’éduquant pour ainsi faire pression sur les pouvoirs publics.

Le danger imminent est un risque mais aussi une chance pour nous pousser à inventer une nouvelle façon de vivre, de mieux vivre ensemble. Jeandaix propose des pistes. Contribuez à les enrichir et surtout à les concrétiser.
A nous de construire cette nouvelle société et d’en imposer les lois aux législateurs !

Jeandaix a développé une connaissance holistique qui répond aux interrogations sur l’énergie, l’univers, la vie et la spécificité de l’homme. Il souhaite la partager avec vous à travers les « Contes des mille et une vies » déjà publiés et un nouveau, initiatique : le Conte des deux cerisiers, en forme de feuilleton hebdomadaire.

Nous avons à initier un changement de paradigme pour engendrer l’indispensable émergence d’une nouvelle civilisation.

En vous remerciant par avance de vos visites, vous et vos commentaires seront toujours les bienvenus, à bientôt, Jeandaix.