Dates à venir pour septembre...

Publié le par Guyom

Bon, en fin de compte c'est sympa les concerts, je vais continuer à en faire !!!

Tout d'abord, je participe au Festival Cinécolo, organisé par B.2-rouge-noir-biseau.jpg

Cinéma et Écologie, chaque soir du 17 au 23 septembre un ou plusieurs films sur l'Écologie et des concerts pour compléter le tout. Cela a lieu à l'Atoll 13, 175 ter rue de Tolbiac, Paris 13ème, métro Tolbiac (entrée en participation libre).

Moi je jouerai le mercredi 19 septembre à 19h30 lors de la Soirée Récup'.
Le concert sera suivi de la projection, à 20h30 du film Le Jardin encombré de Laetitia Couderc (en présence de la réalisatrice et de salariés des ateliers de la Bergerette, fondateurs de la première recylerie et ressourcerie en France).
Depuis 1984, à Beauvais, cette association récupère les déchets et les encombrants, les répare et les revend dans un grand magasin à prix modéré. Au delà de cette activité, ce groupe a choisit un fonctionnement et une démarche très particulière : autogestion, sensibilisation à l’écologie, polyvalence, reflexion critique sur la consommation...



Puis, le samedi 22 septembre, dans l'après-midi, je serai devant l'église Saint Bernard pour le rassemblement 070922.png organisé par le Collectif Unitaire Anti-Libéral du 18ème.

v'la l'affiche :
070909-a4.jpg




Le même samedi 22 septembre au soir, ce sera ma deuxième date au festival Cinécolo :  ça commence dès 12h30 pour un pic-nic sur la petite ceinture, mais là pour ceux intéressés je renvoie à leur site, parce que je ne serai pas encore là-bas.
Puis, à 17 heures, projection : Travailler plus ou moins autrement, de l’association riv nord. Quatre pas dans l’économie solidaire à Saint-Denis et Ile Saint-Denis, à travers Alices, Andine, Coups de mains et Femmes Actives. Débat avec Pierre Gayral, membre de la coopérative Andines.
A 19h00, projection : Vivre autrement le présent (Jan Gassman et Eric Andreae) : Ce film relate, dans quatre coins du monde (Mexique, Sénégal, France et Inde), l’engagement de personnes qui réinventent leur quotidien et cherchent leur liberté par des actions collectives.
A partir de 20 heures : Concerts de Frédéric Fromet, M’ame et toko de hm...hm..., Guyom Touseul et La Vaste Offensive Horticole.



Et comme il restait un week-end dans le mois de septembre, j'ai trouvé un petit café sympatoche pour le dernier concert du mois : je jouerai donc le samedi 29 septembre à partir de 21h au bar-restaurant Le Jardin, 52 bis rue de la Bidassoa dans le 20ème arrondissement, métros Ménilmontant ou Gambetta.

Publié dans Musique

Commenter cet article

Guyom 23/09/2007 11:42

Ayé, les concerts ont eu lieu, merci encore à Michel du festival Cinécolo et à tous ceux qui ont participé au festival,et au CUGAL 18, pour m'avoir accueilli !Merci aussi aux gens qui étaient là (et bravo à vous si vous avez trouvé ce blog)Dès que possible, je mets en ligne quelques chansons que j'ai enregistré (direct sur mon ampli) au Cinécolo le mercredi ou le samedi. Ah, sinon, je me suis fait une adresse spécifique : guyom.touseul@free.fr