Aux urnes, etc

Publié le par Guyom

Voici quelques peintures que j'ai réalisé pour l'expo Aux Urnes, Etc à Cergy et à Sens, que je compte présenter au Dellys, 5 rue des Deux Gares, 75010 (métros Gare du Nord ou Gare de l'Est) à partir du 15 septembre... Si j'arrive à tenir le délai, l'expo commencera une semaine plus tôt, parce que je vais aussi y faire un concert et ça me plairait bien que ça ait lieu au milieu de peintures... À suivre donc...


Les barrières - technique mixte - 2007
Les barrières
 

Concert à Cergy
Concert à Cergy


La belle ellipse
La belle ellipse

Publié dans Peinture - graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viendrai a ton j'adhere bien a ton style !!!<br /> que penses tu de mes peintures ???
Répondre
G
sympa ce que tu fais ! N'hésite pas à venir à l'expo, ça me ferait plaisir !
J
Il faudrait pouvoir agrandir ces images en cliquant dessus, là, on peut surtout apprécier le fond.
Répondre
G
Ben oui mais j'ai pas trop eu le temps, et pi comme ça ça donne envie de les voir en vrai !..."Tout vient à point à qui sait attendre", cher Jean-Édern :-D Hop, ça y est ! D'autre part j'en ai fait un album (voir la colonne de gauche)